Skip to content

Un début timide

3 janvier 2012

Depuis plusieurs semaines que je visite et lis la blogosphère, je mourais d’envie de la rejoindre. En ce début d’année c’est chose faîte.

J’apprivoise timidement ce nouvel outil qui m’intimide avec l’espoir de pouvoir le dompter.

Mes prétentions sont limitées. J’espère au mieux vous faire partager ma vision de ce qui nous entoure –  en cette année électorale cela devrait être riche – et au pire vous faire simplement partager quelques coups de cœur et coups de gueule.

Alors Bonne année à tous et toutes et je l’espère à bientôt.

2 commentaires leave one →
  1. 5 janvier 2012 11 h 08 min

    Bienvenue dans la blogo! Longue vie chez toi!

  2. 9 janvier 2012 13 h 43 min

    Bonne année merci de ta participation pour le concours a bientot

Laisser un commentaire

